Quel usage de Twitter pour les Experts-Comptables ? Julien Catanese Cabinet Dagès & Associés


Hier matin (ndrl: le 2 juin 2013), à la consultation du fil auquel je suis abonné sur Twitter, un tweet a retenu mon attention. Je suis, entre autre, le compte «Le Fil Digest DO».

Le tweet en question, reproduit ci-dessous, intéressera tout expert-comptable s’interrogeant sur l’utilité de disposer d’un compte Twitter et sur son usage.

La partie la plus intéressante du tweet est le lien bit.ly/18ywQxO. Vous aboutissez à un document PDF provenant de DO Actualité n° 20 de 2013 publié par LexisNexis SA.
Extrait article LexisNexis : Quel usage de Twitter pour les experts-comptables ?


Merci de laisser un commentaire pour connaître votre sentiment à la lecture de cet article.
Merci de faire partager cet article à vos connaissances à l’aide des boutons ci-dessous.
Si vous estimez que mes compétences méritent d’être connues et reconnues, merci de cliquer sur le bouton Viadeo ci-après
Et n’hésitez pas à me suivre sur mon compte twitter !


Articles similaires :
Pour lire cet article, flashez ce QR Code avec votre smartphone ou votre tablette

A propos rameixclaude

Je suis expert-comptable stagiaire. J’ai plus de douze ans d’expérience en tant que comptable d'entreprise. Mon projet est de devenir expert-comptable et commissaire aux comptes.
Cet article, publié dans Comptabilité, comptable, Ordinateurs et Internet, est tagué , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Un commentaire pour Quel usage de Twitter pour les Experts-Comptables ? Julien Catanese Cabinet Dagès & Associés

  1. Ping : Quel usage de Twitter pour les Experts-Comptabl...

Laisser un commentaire

