Mon tweet sur la publication au JO de l’arrêté du 19 mars 2012 (salaires minimaux des ETAM pour 2012 – Région Limousin)


Via Scoop.itClaude RAMEIX

#AuJO Arrêté du 19/03/12 sur accord sur les salaires minimaux des #ETAM pour 2012 du 05/12/11 http://t.co/PocFrhSx http://t.co/hr3XcSoi #BTP…

Via t.co


Merci de laisser un commentaire pour connaître votre sentiment à la lecture de cet article.
Merci de faire partager cet article à vos connaissances à l’aide des boutons ci-dessous.
Si vous estimez que mes compétences méritent d’être connues et reconnues, merci de cliquer sur le bouton Viadeo ci-après
Et n’hésitez pas à me suivre sur mon compte twitter !


Pour lire cet article, flashez ce QR Code avec votre smartphone ou votre tablette

Entrez votre adresse mail pour suivre ce blog et être notifié par email des nouvelles publications.

A propos rameixclaude

Je suis expert-comptable stagiaire. J’ai plus de douze ans d’expérience en tant que comptable d'entreprise. Mon projet est de devenir expert-comptable et commissaire aux comptes.
Cet article a été publié dans Comptabilité. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

