Suivi de mon tweet : Mémoire de Florence BOUCHERIT en vue de l’obtention du DEC – La Féminisation de l’Expertise comptable – @FloBoucherit


Le 21 novembre 2011, je poste un article intitulé Mon tweet : Mémoire de Florence BOUCHERIT en vue de l’obtention du DEC – La Féminisation de l’Expertise comptable.
Je vous fais partager ce soir le suivi de cet écrit.
Sur le réseau social, Pacioli.fr, j’ai appris que Florence BOUCHERIT avait obtenu le diplôme d’expertise comptable tout comme des ami(e)s qui me sont chers. Je lui ai laissé un message sur Pacioli.fr pour exprimer mon bonheur d’apprendre la nouvelle et l’inviter à lire mon article cité ci-dessus.
Elle a eu la gentillesse de me laisser un tweet et fait dorénavant partie des personnes qui me suivent sur twitter. Alors, n’hésitez pas à faire comme elle :


Pour lire cet article, flashez ce QR Code avec votre smartphone ou votre tablette
A propos rameixclaude

Je suis expert-comptable stagiaire. J’ai plus de douze ans d’expérience en tant que comptable d'entreprise. Mon projet est de devenir expert-comptable et commissaire aux comptes.
Cet article, publié dans Comptabilité, est tagué , , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

