CERFRANCE Alliance Centre, Deloitte ont créé une page Google+


J’étais en train de modifier les derniers articles en ajoutant un bas d’article afin de vous permettre de poursuivre la lecture de mes articles soit sur votre téléphone intelligent (smartphone) soit votre tablette numérique (iPad par exemple). Naturellement, j’ai relu mon l’article «Cegid a créé une page sur Google +». Je m’interrogeais dans le dernier paragraphe si CER FRANCE allait créé eux aussi une page Google +.
Ma curiosité m’a poussé à vérifier l’existence d’une page. Comme je ne souhaite pas faire de publicité particulière pour tel ou tel, mais plutôt faire de l’information pour donner des idées à d’autres.
Aussi, il me parait équitable de vous donner les liens vers :

  • la page Google + de CERFRANCE Alliance Centre ;
  • la page Google + de Deloitte US ;
  • la page Google + de A3C – Expert comptable Dunkerque.
  • On constate que ces différentes pages Google + sont plus ou moins développées. Certains tâtonnent car, comme pour les Pages Facebook, il est difficile de mesurer l’impact sur le développement d’un cabinet d’expertise comptable. D’autre part, quels contenus doivent apparaître sur ces pages ? Quelle fréquence de publication ? Quels risques de voir un client mécontent se défouler sur ces pages ? Ces questions sont fondamentales pour permettre aux abonnés de ces pages de les transformer en prospects puis en clients ou pas.


    Pour lire cet article, flashez ce QR Code avec votre smartphone ou votre tablette

    A propos rameixclaude

    Je suis expert-comptable stagiaire. J’ai plus de douze ans d’expérience en tant que comptable d'entreprise. Mon projet est de devenir expert-comptable et commissaire aux comptes.
    Cet article, publié dans Comptabilité, comptable, Ordinateurs et Internet, est tagué , , , , , , , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

    Laisser un commentaire

