Publicité comptable sur Facebook 2


[tweetmeme source= »claudusaix » service= »bit.ly » only_single=false]
Vous avez commenté mon article «Publicité comptable sur Facebook». Je vous remercie de l’intérêt pour l’article cité. Ces commentaires sont fort intéressants.

Je viens de voir une deuxième publicité (Cf. image à la fin de cet article). Ces deux experts-comptables ont, sans doute, consulté la page facebook «Facebook Solutions Entreprises» ou la page «Facebook pour l’entreprise».

J’aimerais comprendre leur stratégie sachant que ces deux experts-comptables parlent de devis au lieu de lettre de mission. L’un d’eux a créé une page Facebook. Il en fait référence sur son site. L’autre a créé seulement un profil Facebook. Il y a également une petite différence entre les deux publicités. Le lien de l’une va vers la page Facebook de l’expert-comptable tandis que le lien de l’autre va directement vers le site de l’expert-comptable.

N’hésitez pas que ce soit sur l’article «Publicité comptable sur Facebook» ou sur cet article de poster des commentaires.

Publicité Comptable Facebook


Pour lire cet article, flashez ce QR Code avec votre smartphone ou votre tablette
A propos rameixclaude

Je suis expert-comptable stagiaire. J’ai plus de douze ans d’expérience en tant que comptable d'entreprise. Mon projet est de devenir expert-comptable et commissaire aux comptes.
Cet article, publié dans Comptabilité, comptable, est tagué , , , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

2 commentaires pour Publicité comptable sur Facebook 2

  1. Pierre dit :

    Une publicité sur Facebook pourquoi pas ? Est-il plus intéressant d’utiliser Viadeo que Facebook pour un cabinet ? La question de pose lorsque l’on s’intéresse à la cible visée.
    Je pense que c’est un bien bel outil de communication qui permet de toucher un nombre élevé de professionnels. De plus la démarche peut aussi être saluée et séduire des clients d’une tranche d’âge différente (jeunes entrepreneurs…).

    À méditer et à observer !

    J'aime

  2. Ping : Publicité comptable sur Facebook 3 | Espace perso de CLAUDE

Laisser un commentaire

