Emission radio RTL : spécial déclaration sur les revenus – invité Agnès BRICARD, présidente du conseil supérieur de l’ordre des experts-comptables


Le blog du Conseil Régional de Ordre des Experts-Comptables d’Orléans que je suis régulièrement puisque je suis abonné me permettant de recevoir par courriel la publication de leurs articles (n’hésitez pas à faire de même pour mon blog) nous invite dans leur article «La semaine de l’Expert Comptable du 23 au 27 mai» a participé à cette semaine. Lorsque l’on clique sur la bannière de l’article, vous arrivez sur la SIC Newsletter annonçant l’émission de radio sur RTL spécial impôt.

Je vous mets ci-dessous le lien audio sur l’émission dont l’invité principal est Agnès BRICARD (Cf. mon article Vidéo de l’intervention d’Agnès Bricard devant la fédération des centres de gestion agréés), présidente du Conseil Régional de l’Ordre des Experts-Comptables.

Vous y trouverez une mine d’informations pour votre déclaration d’impôt sur les revenus. Bonne écoute !

Pour plus d’informations sur la déclaration d’impôt sur les revenus :
Sur le blog de mon amie Dramiug intitulé «Espace Perso de Dramiug»

  • Article Un simulateur de calcul d’impôt sur le revenu ;
  • Article Nouveau barème kilométrique 2011 qui actualise mon article Barèmes kilométriques pour les revenus d’imposition 2010 ;
  • Article Déclaration 2011 de l’impôt sur le revenu.

    Pour lire cet article, flashez ce QR Code avec votre smartphone ou votre tablette
  • A propos rameixclaude

    Je suis expert-comptable stagiaire. J’ai plus de douze ans d’expérience en tant que comptable d'entreprise. Mon projet est de devenir expert-comptable et commissaire aux comptes.
    Cet article, publié dans Comptabilité, comptable, Divertissement, fiscal, fiscalité, est tagué , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

    Laisser un commentaire

