Confirmations directes : la difficile réalité de la transparence financière | Audit & Systèmes d’Information


Je vous ai fait partager l’article de mon ami Benoît (dont vous trouvez les extraits de son blog ci-dessous) s’intitulant ACCESS-EXCEL – SQL – Audit de données – Valorisation des stocks : contrôle de la cohérence des états d’inventaire.
Eh bien ! L’ami Benoît a publié un nouvel article tout aussi intéressant sur la circularisation faite par les commissaires aux comptes. Il nous apprend que les banques facturent les demandes de confirmation directe. Et comme cette idée a paru séduisante, c’est au tour des opérateurs de téléphonie mobile.
Pour connaître la fourchette de ces tarifs, je vous invite à lire son article dont le titre est Confirmations directes : la difficile réalité de la transparence financière | Audit & Systèmes d’Information.


Pour lire cet article, flashez ce QR Code avec votre smartphone ou votre tablette

A propos rameixclaude

Je suis expert-comptable stagiaire. J’ai plus de douze ans d’expérience en tant que comptable d'entreprise. Mon projet est de devenir expert-comptable et commissaire aux comptes.
Cet article, publié dans Comptabilité, comptable, Droit des Sociétés, société, est tagué , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Un commentaire pour Confirmations directes : la difficile réalité de la transparence financière | Audit & Systèmes d’Information

  1. resultat bac techno Poitiers dit :

    Bonjour pour commencer félicitations pour votre site internet que j’ai lu avec plaisir. Le présent article m’a beaucoup plu car je le trouve bien écrit et pertinent. d’habitude je ne commente pas les sites mais je me permet de le faire aujourd’hui. Je vous contacterais pour faire un échange de lien avec mon propre site. En espérant vous lire bientôt.

    J'aime

Laisser un commentaire

