Licenciés par messagerie vocale « Espace Perso de Dramiug »


Voici un article très intéressant sur un épisode social aux Etats-Unis, article écrit par mon amie Dramiug : Licenciés par messagerie vocale « Espace Perso de Dramiug.

Je vous ajoute l’extrait sonore que vous avez pu entendre sur France Info.


Pour lire cet article, flashez ce QR Code avec votre smartphone ou votre tablette
A propos rameixclaude

Je suis expert-comptable stagiaire. J’ai plus de douze ans d’expérience en tant que comptable d'entreprise. Mon projet est de devenir expert-comptable et commissaire aux comptes.
Cet article, publié dans Actualités et politique, Droit du Travail, social, société, est tagué , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

2 commentaires pour Licenciés par messagerie vocale « Espace Perso de Dramiug »

  1. dramiug dit :

    C’est une bonne idée que d’avoir ajouté l’extrait sonore !

    J'aime

    • rameixclaude dit :

      Si l’ajout sonore t’intéresse pour ton article, il suffit d’ajouter à ton article ce code HTML :

      [audio htp://www.france-info.com/IMG/mp3/1/c/c/7h22-vires-par-message-vocal-le_2011-01-07-07-39-21.mp3|titles=«7H22 : Virés par message vocal - le grand oui à l’euro - la galette de la galette|artists=«Jean-Christophe Martin - journaliste sur France Info»|width=600]

      PS : c’est bien http qu’il faut écrire et non htp. Mais pour des raisons de copier-coller du code, il est souhaitable de procéder de cette manière.

      J'aime

Laisser un commentaire

