La Web-TV de l’ordre des experts comptables d’Aquitaine


Je suis tombé (je vous rassure sans me faire mal – lol) sur une vidéo intéressante consulté sur Google Vidéo où j’ai tapé expert comptable. Il s’agit d’une vidéo provenant de la Web-TV de l’ordre des experts comptables d’Aquitaine.

Ce type de média est particulièrement intéressant. Je ne sais pas si tous les autres ordres en sont dotés mais je les encourage fortement notamment. Je sais que la Bretagne en est dotée d’une. Voici le lien. Mais, je sais pour le consulter régulièrement que celui du Limousin n’en est pas pourvu.

N’hésitez pas laisser vos commentaires si vous découvrez d’autres ordres régionaux des experts comptables disposant de Web TV. Merci d’avance.
 


Pour lire cet article, flashez ce QR Code avec votre smartphone ou votre tablette
A propos rameixclaude

Je suis expert-comptable stagiaire. J’ai plus de douze ans d’expérience en tant que comptable d'entreprise. Mon projet est de devenir expert-comptable et commissaire aux comptes.
Cet article, publié dans Comptabilité, comptable, Ordinateurs et Internet, est tagué , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

2 commentaires pour La Web-TV de l’ordre des experts comptables d’Aquitaine

  1. Dramiug dit :

    Bonjour Claude,
    Et comme toujours, vous avez le don pour faire des trouvailles sur internet toujours aussi intéressantes. Je viens de regarder la "tv" de l’oec Bretagne, et c’est vrai que ces vidéos sont une source, pour en apprendre encore plus. Comme quoi, nous faisons des choses bien en Bretagne, n’est-ce pas ? lol
    Bonne journée,
    Vénaïg

    J'aime

  2. CLAUDE dit :

    Ce n’est pas comme en Limousin (lol). Merci pour votre commentaire, chère Vénaïg.Bonne journée à vous et à toute votre petite famille,CLAUDE

    J'aime

Laisser un commentaire

