Contrôle à distance de son ordinateur


Bonsoir,

Ah ! Avec ce forum Compta Online, on trouve beaucoup de chose. J’ai osé répondre dans le forum le coin des Experts comptables, au sujet Création et inscription cabinet ouvert par Bryane. Comme je consulte le forum où des sujets similaires ont été ouvert, je tombe sur le sujet Création d’un cabinet où Marc74 lance le sujet. Je découvre qu’il y a un site internet. Depuis, le lien a été supprimé. Les références du site sont : http://marcfarault.noosblog.fr.

Dans un de ses blogs, il parle d’un site qui permet la connexion à distance. Il parle ainsi du site logmein. L’inscription est gratuite et vous pouvez accéder gratuitement à distance à votre ordinateur s’il est allumé bien sûr. J’ai essayé et ça marche. Et cela de manière gratuite. Si l’on veut pouvoir transférer des fichiers ou imprimer à distance alors il faut alors payer 15.50 € par mois. Pour le moment, j’utilise la version de base gratuite car elle me convient bien. Essayez et vous verrez, c’est vraiment bien.

A bientôt,

Claude


Pour lire cet article, flashez ce QR Code avec votre smartphone ou votre tablette
A propos rameixclaude

Je suis expert-comptable stagiaire. J’ai plus de douze ans d’expérience en tant que comptable d'entreprise. Mon projet est de devenir expert-comptable et commissaire aux comptes.
Cet article a été publié dans Ordinateurs et Internet. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

