Plus là de Frédéric Lerner


Je crois que les plus belles chansons d’amour sont celles qui sont les plus tristes. Rappellez vous Edith Piaf chantant Mon Dieu en souvenir de Marcel Cerdan. Eh bien, Frédéric Lerner, auteur compositeur interprète, a me semble-t-il réussi une chanson de cette veine. Le titre : Plus là.
 
Je vous propose le clip pour vous faire une idée et une opinion.
 
lien vers Youtube pour lire sur votre mobile ou votre tablette numérique

Pour lire cet article, flashez ce QR Code avec votre smartphone ou votre tablette
A propos rameixclaude

Je suis expert-comptable stagiaire. J’ai plus de douze ans d’expérience en tant que comptable d'entreprise. Mon projet est de devenir expert-comptable et commissaire aux comptes.
Cet article a été publié dans Musique. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

