Le Forum Compta Online


 
Bonjour à tous,
 
Je suis modérateur du forum compta online. La comptabilité n’est pas seulement mon métier, c’est avant tout une passion que j’aime faire partager. Alors, si vous avez une question, il y a certainement déjà la réponse. Il suffit d’effectuer une recherche. Si par chance, elle n’y est pas alors posez votre question, quelqu’un y répondra certainement si ce n’est pas moi.
 
Je vous invite donc à visiter ce forum français de la comptabilité.
logo-forum-compta-onlineforum-compta-online
 

Pour lire cet article, flashez ce QR Code avec votre smartphone ou votre tablette
A propos rameixclaude

Je suis expert-comptable stagiaire. J’ai plus de douze ans d’expérience en tant que comptable d'entreprise. Mon projet est de devenir expert-comptable et commissaire aux comptes.
Cet article a été publié dans compta online, Comptabilité, Ordinateurs et Internet. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Un commentaire pour Le Forum Compta Online

  1. rameixclaude dit :

    Je ne suis plus modérateur du forum Compta Online car je n’ai plus le temps de m’y investir. N’empêche que c’est un forum qui me tient toujours à coeur. La comptabilité est toujours ma passion. Et j’aime toujours partager. C’est ce forum qui m’a permis de me faire évoluer et d’orienter ma carrière vers l’expertise comptable.
    Merci à l’ensemble des membres, des modératrices, des modérateurs et de l’administrateur du Forum Compta Online qui m’ont aidé à grandir professionnellement.
    Mon invitation à consulter, à participer sur le forum Compta Online est toujours d’actualité !

    J'aime

Laisser un commentaire

